Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chine, mes découvertes, mes partages..
26 août 2014

La littérature chinoise classique

Bonjour à tous , lecteurs et lectrices de mon blog consacré à la Chine, j'ai décidé de consacrer du temps à ce que j'ai pu apprendre au cours de ma deuxième année de licence 2 de chinois sur la littérature chinoise classique. 

Au fil de mes articles je compte vous emmenerez à la découverte de la littérature chinoise en espérant que cela vous plaira comme ça me plait. J'ai la chance d'être tombé sur une bonne professeur qui a su me transmettre le goût de cette littérature anciennce et qui apprend de nombreux choses sur le talent des Chinois au niveau de la poésie, des textes ...

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire.

Bonne aventure dans la littérature classique chinoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chine, mes découvertes, mes partages..
  • Ce blog est fait dans le but de parler de la Chine et de ses multiples ressources, aussi de ses coutumes, difficultés à différentes époques. Et aussi le fait que je suis en licence de chinois et que je posterais aussi des petites leçons et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité