Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chine, mes découvertes, mes partages..
4 septembre 2014

Message pour tous les lecteurs

Bonjour à tous, je tenais à vous informer que je vais faire pour la suite de ce blog un blog plus personnel de ce que pense ainsi que des informations sur la Chine , sa culture et ses habitants , j'ai voulu faire un blog sur la littérature chinoise classique mais ce sont des connaissances tellement étendues et je ne veux pas omettre une information importante qui pourrait vous causer une incompréhension ! Je ferais donc des articles plus personnels vis à vis de mon propre ressenti par rapport à ce pays ainsi que sa culture, sa façon d'être et de penser , je ferais mes propres analyses des différentes thèmes m'intéressant et j'aborderais d'autres sujets que la littérature chinoise classique, je vais parler aussi de la littérature chinoise moderne, de la pensée, de l'art et du cinéma chinois, des chansons chinois et de toutes autres choses comme la politique, la vie en Chine aujourd'hui et dans le passé, j'aimerais aussi créer une sorte d'espace de débat où chacun d'entre vous pourrez poser une question ou demander un avis sur telle ou telle chose.

Les trouvailles de mes multiples recherches seront partagées avec le plus grand plaisir avec vous!

J'espère que ce changement d'orientation dans mon blog ne vous laissera pas perplexe et dérouté et que vous prendrez plaisir à me lire !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chine, mes découvertes, mes partages..
  • Ce blog est fait dans le but de parler de la Chine et de ses multiples ressources, aussi de ses coutumes, difficultés à différentes époques. Et aussi le fait que je suis en licence de chinois et que je posterais aussi des petites leçons et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité